Je suis diplômé en orthothérapie de l'Académie du massage scientifique de Montréal. Étant un sportif aguerri, j’ai commencé à m'intéresser à la posture depuis que j’ai débuté le yoga, il y a de cela 5 ans. Comme praticien, je veux orienter mes traitements vers l’amélioration de la posture, et ainsi favoriser la diminution des douleurs chroniques. J’utilise le toucher pour aider le corps à prendre conscience des tensions qu'il maintient et l’amener à les laisser aller. Mes suivis sont personnalisés au client afin d’aller directement à la cause de l’inconfort en vue d’éliminer les tensions présentes.
J’ai travaillé dans un centre santé avec une clientèle de personnes âgées entre 50 et 90 ans. C’est grâce à cette expérience que j’ai réalisé l’impact inestimable du toucher thérapeutique sur les gens plus âgés. Le massage augmente la circulation en diminuant les restrictions aux mouvements et les inconfort et procure ainsi un sentiment de légèreté globale.
Avant de suivre le chemin de la massothérapie, j’ai voyagé dans plus de 20 pays autour du monde, et visiter les régions montagneuses de plusieurs continents. C'est dans mon premier voyage en Asie que j’ai commencé à m'intéresser au traitement thérapeutique.
Je suis membre de l’association Mon réseau plus à travers laquelle j’émets mes reçus d’assurance.